Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 21/03/2008, 00h19
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Autre chose : on a vu qu'il y'avait un vrai problème avec les batailles navales expédiées en 2 secondes et les flottes qui s'anéantissent.
Je voudrai savoir si Aedan et TCAO (les 2 autres puissances navales) seraient d'accord pour une limitation de la taille des flotilles : par exemple 25 navires maximum par flotille avec possibilité d'en envoyer une autre si une bataille est engagée. Soit 50vs50 navires au maximum.
Cela rajouterait de la stratégie navale au lieu des gros patés, et éviterait à certaine puissance full naval de n'avoir strictement aucune chance contre les nations avec une capacité de maintenance plus élevée.
Non non rien à voir avec la situation Venise vs Kalmar puisque de toute façon je dois être à peu de chose prêt pas loin de la capacité anglaise ou kalmarienne (enfin j'espère ).

En fait j'aimerai que ça ne soit pas une règle, mais plutôt que ça passe sous la forme d'un accord naval entre les puissances concernées. (comme la limitation des cuirassés mi-XXe). Et ainsi les nations avec une techno pourrave et non full naval, ne seraient pas obligé de signer l'accord et auraient donc un léger bonus.
BIen sûr le pays full naval refusant de signer sera la victime d'une sacrée méfiance des autres
Réponse avec citation