Citation:
Envoyé par BoneyM
Je m'attendais quand même à mieux comme réponse, bref le "je suis un victime tu n'es qu'un crétin qui ne voit pas ses torts et moi le vaillant justicier des temps modernes ce qui m'évite d'argumenter", est toujours à la mode QI négatif ou non, je connais mes classiques. 
|
Mais j'argumente mon p'tit Boney... J'argumente... J'ai jamais défendu le joueur Australien... Contrairement à ce que tu sembles vouloir faire croire... Contrairement à certain qui pratique des raccourcis vaseux et n'ayant pas l'intégralité des éléments permettant de me faire une juste opinion, J'ai juste signifié mon étonnement sur l'attitude du joueur Australien.
Citation:
Envoyé par BoneyM
Content de savoir ce que tu penses de moi, de sentir tout ton courroux et ta phase de rébellion envers le monde et tout ce que ma personne représente, maintenant passons à la suite sinon les modos vont tirer dans le tas.
|
Tu m'évites le p'tit ton condescendant genre j'suis en phase de rebellion, s'il te plait... Si je suis en phase rebellion, au regard de ta date de naissance par rapport à la mienne, t'es dans la phase de j'me paluche devant les pages lingeries du catalogue la Redoute... Tu n'as aucune idée de ce que je pense de toi et d'ailleurs la réciproque est vraie puisque je ne te connais pas. Je ne peux donc porter un jugement objectif et sensé sur toi.
PS : un p'tit post pour avoir le dernier mot, Boney ?... Fais nous part de ta grande maturité !