Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 18/03/2008, 08h27
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Comment ta fait aedan? Ta laissé ta flotte pas bouger?

Sinon pour mon action contre l'Autriche, je me suis allié à la France pour tenir Rome comme je ne suis pas terrestre, et pour mon armé, on va pas dire qu'elle peut pas faire grand chose avec son moral de merde et mon manpo de nain. Je pensais pas que c'était si désiquilibrer, vu que l'autriche avait gagnait la première guerre.

Pour l'alliance Espagnol, j'ai été aussi surpris, l'Espagne craignait une attaque de Venise, sur Gènes, il m'a vendu la ville (que je ne voulais pas mais bon...) que j'ai vassaliser. Il a du avoir envie de se venger je sais pas, s'il n'avait pas été là je me serais limiter au blocus et au siège des iles. Il a voulu venir sans que je debourse quelque chose, j'allais pas refuser...

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation