Discussion: Patch Armageddon v1.2
Afficher un message
Vieux 16/03/2008, 20h01
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fierrann
Dès que j'ai ta confirmation lulu, je me l'achète, j'attendais un patch stable pour ça
Je n'ai testé que tout début 36.
Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le site Paradox anglophone:

-Les problèmes d'efficacité des missions semblent être résolus

-Ceux des attachements des brigades navales aussi

-les missions ASW (anti sous-marin) reprennent tout leur sens

-les problèmes de création de fantoches (qui n'ont pas de généraux, ex: Chine) sont parfois résolus.

-ce qui était "cassé" dans les missions d'espionnage est semble t-il corrigé.

Par contre:

-les problèmes de date de début des missions (la date n'est plus par défaut à celle du jeu, mais à la dernière utilisée -pour faire simple-) ne sont pas corrigés. Pas gênant néanmoins si l'on ne programme pas à l'avance ses combats (la mission est donc prévu pour commencer dans le passé dans ce cas, et commence donc tout de suite), plus gênant si l'on veut programmer une attaque à l'aube suivante, auquel cas on se retrouve avec une belle attaque commençant de nuit si l'on n'y fait pas attention.

-l'utilité/inutilité des radars n'est pas certaine, Johan semblant s'être contredit à ce sujet.

-un nouveau bug est apparu, le % des mises à jour n'apparaît plus dans les statistiques, excepté pour les brigades

-les unités achetées ne peuvent plus être upgradées à un niveau technologique supérieur à celui de leurs anciens propriétaires (du moins pour les avions. Pour les unités terrestres, il suffirait de les bouger stratégiquement pour les débloquer)

-Il semblerait que l'ancien fichier utilisé pour la rapidité des gains en XP a été repris -par erreur-

Mon opinion a deux sous: Si tout cela est confirmé, alors Armaggedon apporte réellement une autre dimension au naval. Je te le conseille. De toute façon, ma prochaine GPO se fera avec cette version.
:evilfume:
Réponse avec citation