Citation:
Envoyé par Fierrann
Dès que j'ai ta confirmation lulu, je me l'achète, j'attendais un patch stable pour ça 
|
Je n'ai testé que tout début 36.
Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le site Paradox anglophone:
-Les problèmes d'efficacité des missions semblent être résolus
-Ceux des attachements des brigades navales aussi
-les missions ASW (anti sous-marin) reprennent tout leur sens
-les problèmes de création de fantoches (qui n'ont pas de généraux, ex: Chine) sont
parfois résolus.
-ce qui était "cassé" dans les missions d'espionnage est semble t-il corrigé.
Par contre:
-les problèmes de date de début des missions (la date n'est plus par défaut à celle du jeu, mais à la dernière utilisée -pour faire simple-) ne sont pas corrigés. Pas gênant néanmoins si l'on ne programme pas à l'avance ses combats (la mission est donc prévu pour commencer dans le passé dans ce cas, et commence donc tout de suite), plus gênant si l'on veut programmer une attaque à l'aube suivante, auquel cas on se retrouve avec une belle attaque commençant de nuit si l'on n'y fait pas attention.
-l'utilité/inutilité des radars n'est pas certaine, Johan semblant s'être contredit à ce sujet.
-un nouveau bug est apparu, le % des mises à jour n'apparaît plus dans les statistiques, excepté pour les brigades
-les unités achetées ne peuvent plus être upgradées à un niveau technologique supérieur à celui de leurs anciens propriétaires (du moins pour les avions. Pour les unités terrestres, il suffirait de les bouger stratégiquement pour les débloquer)
-Il semblerait que l'ancien fichier utilisé pour la rapidité des gains en XP a été repris -par erreur-
Mon opinion a deux sous: Si tout cela est confirmé, alors Armaggedon apporte réellement une autre dimension au naval. Je te le conseille. De toute façon, ma prochaine GPO se fera avec cette version.
:evilfume: