Mais dans ce cas, lorsqu'il s'agit d'intervenir contre une ia, il suffit au joueur d'attendre la fin de la session pour être quasi sur de ne pas avoir de riposte.
Ensuite, si un joueur veut se rattraper la fois d'apres, soit il le fera en pleine session et aura face à lui certainement le joueur ci-dessus, soit il attend aussi la fin de la session pour agir contre une ia.
Pour éviter une multiplication de la 2e solution, car ce que l'on vise c'est la multiplication des interactions, il vaudrait mieux fixer une limite temporelle à partir de laquelle la prise de terres ne rapporte rien. Mais on ne peut pas prendre un nombre d'année ou même l'heure irl pour dire à partir de tant on ne comptabilise plus car les sessions ne durent jamais autant de temps et on est jamais à l'abri d'une déco même en fin de soirée.
Sinon, oui il est indispensable de fixer une limite de pts que cela pourrait rapporter. Il ne faudrait pas que cela rapporte trop et fasse devenir secondaire les missions traditionnelles.
-25 et +50 me semble trop élevé. Mais bon avant de parler de pts il faut déjà trouver comment mettre en place cela.
Comptabiliser à chaque session, outre le travail en plus que cela va générer, me semble délicat à mettre en place. Dans les saves, on a le détail des provinces avec l'ancien propriétaire et à quelle date elle a changé de main. On pourrait peut être s'en servir.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|