Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 20h09
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'ai bien rigoler en lisant ta diplomatie Tcao. C'est encore un rire franc avant de devenir jaune si une partie de ce que tu dis se réalise vraiment

Citation:
Envoyé par TCAO
Missive diplomatique du royaume de Scandinavie:

A la Grande Bretagne: Nous sommes heureux des paroles élogieuses que vous tenez sur nous. Nous esperons que nos deux dynastie continueront d'être unie pour les siècles à venir.
J'espère que cela ne veut pas dire "allié ab eternam" sinon on va se faire chier

Citation:
Envoyé par TCAO
A l'Espagne: Ne nous remercier pas pour les ressources financières que nous vous avons envoyer cela est bien normal. Nous esperons pouvoir continuer le rapprochement qui s'effectue entre nous depuis déjà quelques temps.
Après l'Angleterre, l'Espagne, pour une folle amitié à 3 pour le plus grand plaisir des pacifistes et des bisournours

Citation:
Envoyé par TCAO
Au doge de Venise: Vous vous targuez d'être arriver au niveau de notre marine, et dites à qui veut l'entendre que vous êtes pret à nous attaquer, sacher que nous sommes prêts et que nous laisserons pas ces affronts impunie, même si vous ne faites rien!
Hélas! Triple hélas ! L'absence de cb va ruiner ses formidables espoirs. Perdre quelques centaines de ducats pour "acheter un cb" est inconcevable et dow sans cb une aberration sans nom Nous assisterons donc à une formidable démonstration de puissance où chacun va vouloir faire baigner ses navires dans les eaux voisines de l'autree. Dis tu l'as vu mon gros bâteau ?

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation