J'ai bien rigoler en lisant ta diplomatie Tcao. C'est encore un rire franc avant de devenir jaune si une partie de ce que tu dis se réalise vraiment
Citation:
Envoyé par TCAO
Missive diplomatique du royaume de Scandinavie:
A la Grande Bretagne: Nous sommes heureux des paroles élogieuses que vous tenez sur nous. Nous esperons que nos deux dynastie continueront d'être unie pour les siècles à venir.
|
J'espère que cela ne veut pas dire "allié ab eternam" sinon on va se faire chier
Citation:
Envoyé par TCAO
A l'Espagne: Ne nous remercier pas pour les ressources financières que nous vous avons envoyer cela est bien normal. Nous esperons pouvoir continuer le rapprochement qui s'effectue entre nous depuis déjà quelques temps.
|
Après l'Angleterre, l'Espagne, pour une folle amitié à 3 pour le plus grand plaisir des pacifistes et des bisournours
Citation:
Envoyé par TCAO
Au doge de Venise: Vous vous targuez d'être arriver au niveau de notre marine, et dites à qui veut l'entendre que vous êtes pret à nous attaquer, sacher que nous sommes prêts et que nous laisserons pas ces affronts impunie, même si vous ne faites rien!
|
Hélas! Triple hélas ! L'absence de cb va ruiner ses formidables espoirs. Perdre quelques centaines de ducats pour "acheter un cb" est inconcevable et dow sans cb une aberration sans nom

Nous assisterons donc à une formidable démonstration de puissance où chacun va vouloir faire baigner ses navires dans les eaux voisines de l'autree.
Dis tu l'as vu mon gros bâteau ?