Danton, je vais pas rpendre la gpo en otage comme tu dis.
je ne t'ai jamais traité de menteur, tu me dis dans un mp de ne pa sme plaindre car je suis la 1ère puissane mondiale et que tu en a marre de mes chamaillerie, que la coupe est pleins, que parceque tu en a marre de moi tu vas me faire la guerre avec tes alliés.
Petits rappels des faits:
Je t'ai laissé pas mal d'année pour te préparer a la guerre pour que se ne soit pas déséquilibrer, après j'ai eu un problème qui m'a empeché de venir, mais tu sembles vrmt oublier dans tout ca que je t'ai laissé du temps pour te préparer, que je j'ai pas été un chien avec toi, j'ai et avec tout le monde ici je pense, essayer d'avoir l'attitude la plus conciliante qui soit, la le coup des flandres c'était juste pour forcer une guerre entre nous, pour que ca bouge...
Maintenant , ok vous voulez de l'animation, voilà ce que je propose, je garde les collolies, danton et ces amis viennent me tapper sur la geule, je perds, je libère tous ce que t'as demandé, et ensuite l'angleterre en profite pdt la guerre pr me prendre mes collos.
C'est parfait comme ca l'ensemble des pays seront heureux ainsi que les joueur spuisque a pparement danton semble avoir de plus en plus de mal avec moi.
J'ai tout fait pour garder une France modérer,je n'ai pas profiter de nombreuses situations ou j'avais réellement l'opportunité de vous écraser :
- angleterre apres la disparition de sa flotte et ave cmon manpo j'aurai pu sans problème envahir l'ile, aedan n'avait que 15k.
- Autriche, quand tu n'avais pas encor ela hongrie et la lorraine, j'aurais pu t'écraser si je t'avais pas donner ce préavis.
- Espagne n'en parlons pas, avec mon pouvoir sur l'aragon, que j'ai accepté de dévassaliser et de défaire l'alliance.
- Venise, qui après avoir fait tout ce qu'elle a fait, j'ai voulu renforcer et relancer, je me suis meme pas vengé a part un petit embargo...
Et quoi avec tout ca qu'est ce qu'on me reproche au final ? toujours la meme chose, je vous plait pas en tant que joueur, alors voilà je veux bien ceder ma place et trouver quelqu'un d'autre. Ca me dérange pas si je suis pas apprécier en tant que personne.
Il ne s'agit pas de chantage, au contraire, j'agis pour le bien supreme de la GPO.
Donc Danton, vu que la coupe est pleine, expose tes arguments en faveur de mon départ, quant à moi je me défend en disant tout simplement que je n'ai jamais cherché a etre arogant et à m'accaparer tous les biens.
Je trouve juste très normal d'utiliser ma puissance pour essayer de dissuader ou de convaincre certaines personnes de telle ou telle chose. Maintenant je vous force pas, comeon je ne t'ai jamais dis que je te ferais la guerre si jamais tu paratais pas, ou t'as été cherché ca? je t'ai proposé quelque chose, ce n'est pas non-négociable, si tu vx plus suffit que tu me réponde en me le proposant, si tu ne veux pas du tout, alors tantpis. Dans le jeu la France ne soutiendra plus Venise et oui des représailles seront envisagées, mais quoi? t'as pas moyens de trovuer des alliés si tu refuses? je te fais juste remarquer dans mon mp que Venise a plus intéret a s'entendre avec la France, maintenant si tu penses que none t bien ne t'entends pas avec la France, et c'est tout.
Je serais juste décu après ce que j'ai fait pour toi, mais peu importe.
Donc voilà, apparement vous n'etes pas d'accord pour les collonies qui était a la base le sujet, tantpis.
Moi aussi je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir utiliser ma puissance, déjà que je ne le fais pa smilitairement, déja que j'attaque personne, alors si meme diplomatiquement je peux pas alors je joue plus de gros et je me contente de prendre un petit, AHHH mais non j'oublais, meme quand je prends un petit, alias venise gpo5 , et que je parviens à battre l'Autriche on crie au scandale pcq c'est pas normal...
Ben j'ai qu'une envie c'est dire merde...
Si vous vous entendez bien pour jouer entre vous et que je correspond pas a votre style de jeu, auquel j'ai pourtant bien essayer de m'adapter et bien tantpis qu'il en soit ainsi.
|