Tu sais pourtant qu'il n'est pas d'usage de faire des modifs après le passage de l'ia. Bon on peut toujours s'entendre sur des trucs ennuyeux.
Si on commence à entrer dans des petites modifs apres ia, je vais me faire payer car tout le monde demandera le même traitement quand ça leur arrivera.
Si on commence à enlever les mauvaises choses que fait l'ia, je vais devoir aussi enlever les bonnes et dédommager ceux qui auraient du subir le passage de l'ia (Danton qui a dépensé de l'argent pour te faire la guerre, tous ceux qui ont perdu des marchands face à la vigueur commerciale de l'ia française, le bonus recherche, etc...).
Ce que je peux faire c'est bouger un slidder qui n'aurait pas été bougé ou mal bougé, annuler les Etats (qui faisait partie de ton royaume) que l'ia aurait pu créer, des trucs de ce genre qui n'ont pas d'influence avec les autres, qui ne sont pas liées à des probabilités de chance, etc..
Question : ta flotte est comment par rapport à avant ? ton armée ?
Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
|