Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 11/03/2008, 19h15
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Moi j'avais une guerre de prévue à l'ouest, mais cela ne s'est pas fait faute de combattant

La guerre à l'est ne s'est pas faite non plus suite à une fourberie marseillaise

Sinon, oui, je l'avais déjà dis: c'est vraiment très calme, mais que voulez-vous?

L'Espagne a du faire de la figuration des décennies durant parce que vous étiez trop bêtes pour réaliser qu'il fallait une modif de save...
Marseillais tremble devant le Russe et l'Autriche
L'engagement vers la colonisation demande de tels sacrifices que l'Europe est quasi oubliée pour les pays qui font ce choix... Et comme les guerres coloniales ne sont pas pour demain la veille

Citation:
Envoyé par Aedan
Déja atteindre Vienne, Istanbul ou Moscou n'est pas facile... et puis l'usure qui avantage la defense... bref pas de cataclysme à prévoir.
Vienne et Constantinople peut-être, mais Moscou ne rêvons pas

La Russie est la surprise de ce mod et de cette gpo: non seulement elle est incroyablement puissante ( un Polonais n'aurait pas fait de tour pour dynamiser tout cela), mais en plus elle reste pour le moment dans la course technologique.

J'attends avec une impatience non dissimulée, je l'avoue, la ruée des Cosaques vers Constantinople
Réponse avec citation