Discussion: GPO 2008
Afficher un message
  #1258  
Vieux 03/03/2008, 20h20
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

J'avais bien compris pour le Roussillon mais je préfére surveiller vos magouilles pour transférer les Deux-Siciles à Venise (car c'est de ça qu'il s'agit).

Et pourquoi tu ne te conteterais pas de prendre le Roussillon et basta. Ce serait tellement plus simple, plus rp. Je ne vois pas pourquoi tu dois te mêler du "partage" de l'Aragon que tout le monde n'estime pas ici indispensable pour la survie de la GPO.

Comeon est assez grand pour faire la guerre à l'aragon. Vince est assez grand pour défendre ou non l'Aragon. Sinon ils sont aussi assez grand pour s'entendre tout seul.

Je n'arrive pas à comprendre cette volonté de vouloir "aider" (j'insiste sur les guillements car quand je t'entends dire que Venise à besoin d'aide je me marre ). Ca complique tellement les choses et fait peser le risque que vous tombiez dans un pauvre arrangement dissimulué complétement contraire à l'esprit d'une gpo et que je serais encore obligé de sanctionner.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation