Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #319  
Vieux 02/03/2008, 15h13
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Je joue ce que j'ai envie ou ce qu'on me demande de jouer, il est douteux de dire ça de moi, quand dans votre camp il n'y en a pas un seul qui a su monté un RP cohérent.

Surtout qu'on sait tous que ce n'était pas simplement une éviction RP, ma sortie a été faites en utilisant jusqu'a des harcèlements HJ, la preuve en est l'histoire des notes sur mes articles pour tenter de complètement me dégouter.


Maintenant espérer rétablir des relations avec le Brésil et les autres de la FEAL il faut être stupide pour y penser, vous avez joué, vous vous êtes moqué ouvertement des autres joueurs de l'Amérique du Sud de façon plus HRP que RP, même Arolas dans sa bétise immense doit se méfier.

Le traité de la Colombie est du gros foutage de gueule, même si Carlita l'a accepté par exemple ça n'en restera pas à votre charge, vous vous enfoncez encore plus en exploitant un personnage qui aurait pu vous permettre de tenter la rédemption. Bref encore une fois votre survie tiendra plus de l'utilisations de moyens anti-jeu et de la chance de certains au tirage que d'un quelconque génie diplomatique ou même militaire.

Bref du presque début à la fin ce fut d'une médiocrité sur tous les plans.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation