Pedro nous ferait-il un coup de mou moralement

?
Allez va on t'aime bien quand même. Ta façon de jouer n'est pas à jeter aux orties mais il faut que tu te débarrasses de tes réflexes capitalistes d'homme moderne

. Y'a rien d'autre de spécial à changer.
Toute façon, rassures toi, tu n'es pas devenu le loup blanc. Quand il y a un truc louche qui se passe c'est que quelqu'un l'a proposé et qu'un autre l'a accepté. On en a tous conscience (sauf Danton mais il a conscience de rien).
Ne te tracasses pas avec cela, pour moi c'est déjà derrière nous. Joue comme d'habitude mais ne te lance plus dans des entreprises capitalistes

.
Remarque personnelle : je t'assure qu'à mes yeux, et peut etre à ceux d'autres, tu n'as pas un jeu hégémonique. Une France surpuissante et qui veut dominer le monde (je dirais une France tout court) n'aurait jamais signé un tel accord avec l'Angleterre. Donc ne prête pas trop d'attention à ces démagogues italiens ou autrichiens qui ne savent s'exprimer que dans l'excès

. Ce n'est pas par eux que je me fixe mon opinion sur un pays et je déconseille vivement aux autres joueurs de retenir leurs opinions faussés