Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #303  
Vieux 01/03/2008, 19h27
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Non, si je n'avais pas bouger on serait tous encore en train de faire kikoo lol, se faisant trahir par Cuba et la Bolivie les laissant faire n'importe quoi.

Au moins je me suis amusé un minimum durant cette guerre, c'est plus drôle que de voir Arolas, toi, l'Argentine et le Brésil en partie vous faire avoir par un ensemble de joueur.

Qui de toute façon aurait grandit de plus en plus en puissance. Quand on voit le développement militaire du Chili et de l'Argentine j'ai encore plus de points qu'eux en ghost. Les USA et le Canada ont un développement exponentiel que seul le Brésil aurait pu combler (mais qui ne l'aurait pas fait) ce qui nous aurait enfoncé chaque tour un peu plus.

80% de ma faute et les 20% qui reste c'est votre naïveté ou vos talents militaires et il faut bien le dire diplomatique vu la grâce avec laquelle vous leur avez ouvert la porte à la situation actuelle. (Le vote d'exclusion de la FEAL était particulièrement drôle, donc venir me dire c'est pas vra, le serait encore plus. )
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation