Discussion: Band of BrothAARs
Afficher un message
  #23  
Vieux 28/02/2008, 19h28
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut



Traduction des dialogues :

"Chef ?
- Nous tenons toujours Ghent même si les Allemands nous sont supérieurs en nombre. Spaatz a envoyé un soutien aérien conséquent. Mais les gars là bas ne pourront pas tenir si nous n'attaquons pas les flancs ennemis. Patton doit attaquer vers Auxerre ! Nous devons diviser les forces allemandes !
- Chef, on vient de m'annoncer que Patton avait pris Auxerre
- Très bien..."

"Chef, il y a du nouveau !
- Oui ?
- Les Allemands attaquent à Compiègne et Paris est menacée. Ils doivent essayer de pousser jusqu'à la Manche afin de couper nos armées du Nord de leurs voies de ravitaillement
- Bon Dieu...
- Les gars de Sommerwell doivent résister contre des Tigre et contre ce machin...
- Lequel ?
- Des chars Panthers. Ces salauds utilisent des Panthers à Ghent et à Compiègne. Comment voulez-vous que nos soldats tiennent une ligne contre des Panthers s'ils n'ont que des fusils-mitrailleurs ?
- Alors il nous faut un soutien aérien. Si les Allemands veulent faire mumuse avec leurs tanks, on va leur montrer comment on fait mumuse avec nos avions...
- A vos ordres !"



Traduction :

"Sir, nos troupes en France sont attaquées de toutes part, jamais nous ne réussirons à tenir la France si vous ne lancez pas une giganetsque offensive en Italie
- Hum... *essaye de prendre un air intelligent* Je vais ordonner à Alexander d'attaquer avec tout ce qu'il a vers Milan. Mais si vous perdez la France, tout est fini. Vous DEVEZ tenir, A TOUT PRIX !
- *calmos Winston, tu peux pas te payer le luxe de te taper une crise cardiaque*
- Pardon ?
- Rien, Sir, rien..."

"Et merde !
- Quoi encore ?
- Maintenant ils attaquent à Valenciennes ! Nos services de renseignement ne savent même pas d'où sort cette armée. Ils avaient sous-estimé les réserves allemandes
- Stilwell doit tenir la ligne ! Les renforts arrivent
- Et j'espère qu'ils arriveront à temps..."



"Je ne veux pas recevoir de message disant 'Nous tenons notre position'. Nous ne tenons pas la moindre foutue position, laissons les Allemands le faire. Nous avançons constamment sans tenir quoique ce soit excepté les couilles de l'ennemi."

Général Georges Patton



Avant la fin du mois d'août 1944, les Alliés lancèrent une puissante contre-offensive en Champagne. Toutes les réserves furent employées afin de percer le front allemand à Troyes et prendre à revers les armées allemandes attaquant Valenciennes et Compiègne.


Il était trop tard lorsque les Allemands prirent conscience de la situation et Hitler ordonnait toujours de tenir Troyes et de maintenir la pression sur Ghent...les Alliés allaient profiter de cette erreur.



"La roue tourne"

6 septembre 1944, BBC News :

"Ce matin, le commandant de la 7ème armée Allemande a signé un acte de reddition inconditionnelle. Troyes est libérée !
Désormais, le Corps Expéditionnaire Allié est sur le point de pénétrer en Allemagne.
Pour assurer cette victoire, des milliers d'hommes ont donné leur vie et je vous invite à partager des prières pour leurs familles..."
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation