Discussion: Le meilleur public
Afficher un message
Vieux 27/02/2008, 15h55
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

....Tu es américain ???? Je me pose cette question car tu sembles ne connaitre que le mot "soccer"

Citation:
Envoyé par Pumba1968
T'as réussi à trouver un exemple de mort...Je te renvoie aux centaines de morts ou plus d'un sport appelé soccer.
Ce serait bien que le débat ne tombe pas dans la mauvaise foi et la démagogie. Il n'y a jamais eu de match qui a fait plusieurs centaines de mort suite à des violences.
Tu parles peut etre du cumul depuis que le foot est foot. Mais dans ce cas, il faut comparer en tenant compte des proportions. Si tu regardes le % de violences dans le football (terrain et dans les tribunes) par rapport au nombre de spectateurs et au nombre de matchs joués dans le monde, je doute que ce chiffre soit plus fort que celui du hockey.

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Ai-je dit qu'il n'y avais pas de bagarres?
Non. Ai je dis que tu l'avais dit ?

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Lorsque j'ai fait référence à une violence maitrisée, je faisais allusion à celle qui avait lieu lors des phases de jeu. Les bagarres se déroulent mais c'est loin d'être monnaie courante, et la plupart du temps cela a pour but d'exclure un joueur important du jeu...Cela fait parti du folklore.
....oui je sais comme un coup de crosse sur une vedette qui n'a pas le palet pour el faire sortir.
Il faut avoir un sacré culot pour reconnaitre ce que tu viens de dire et aller dire dans le même temps à ceux qui aiment le foot que leur sport est plus pollué par la violence.....

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Voit-on çà à chaque match...Tiens c'est marrant, il n'y a eu aucune contestation ou aggression de l'arbitre la nuit dernière lors du match Thrashers-Canadiens.
............pourquoi cette remarque ? Tu considères qu'il y'a de la violence à chaque match de foot ?
Je montrais juste qu'au hockey l'arbitre n'était pas plus ni moins respecté que dans le foot. Je vais feindre de ne pas comprendre pourquoi tu dérives le sujet

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Il a pris 13 matches de suspension; on ne badine pas avec le règlement. Je n'ai pas souvenir d'un joueur de foot professionnel qui ait pris de sanctions aussi exemplaire. Ca rapporte quoi de bousculer un arbitre déjà...Pas grand chose...
En amateur, bousculer un arbitre peut te mener à la suspension pour toute une saison. Le frapper est c'est l'exclusion sur plusieurs années, voire définitive.
En pro, Barthez qui avait craché sur un arbitre lors d'un match amical avait pris 3 mois de suspension (ce qui vaut beaucoup plus que les 13 matchs de suspensions du hockeyeur).

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Juste une dernière question:
En quoi ce qu'un type a pu écrire et posté sur le net fait autorité??? Je parle là du premier lien qui renvoit à son dossier...
J'en ai trouvé plusieurs et j'en ai pris un au hasard. Comme tu donnais l'impression que je délirais en disant qu'il y avait de la violence au hockey, j'ai voulu te montrer que je n'étais pas le seul à le penser. C'est pas plus compliqué que cela.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation