Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 27/02/2008, 11h18
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Pedrolane, tu le fais exprès c'est pas possible ...

Arrête de nous dire que tu voulais bien faire ou que c'était pour aider les autres. On a compris et je t'ai déjà dit que personne n'avait le droit de pratiquer cela quelque soit la raison. Si tu veux aider un joueur, tu le fais de manière rp sans contourner le système (tu t'allies à lui, tu lui envois de l'or....).

Bien ! à présent que tu as enfin enregistrer cela , parlons de ta proposition.
Je me mets dans l'esprit que nous sommes encore en 1527. J'arrive sur le forum et je vois que tu dis : "je suis vendeur de l'Aragon qui n'en veut ?". Vince et Comeon se sont manifestés et vous vous êtes entendu pour faire le transfert par la guerre.

.........si j'ai bien résumé ta pensée, ma 1er réaction est la suivante..... . Dans la seconde qui suis je réagis comme ça et je rajoute que la blague est bonne . Là Comeon vient poster pour dire que ce n'est pas une blague et là je réagis comme ça .

J'ai pourtant était clair. La manière dont vous avez transféré ces terres est interdite. Il faut simuler une transaction qui respecte le système de jeu. Peux tu me dire en quoi, proposer de vendre aux enchères sur le forum un vassal dont tu ne controles pas les terres respecte le système de jeu. J'avoue que là je pige pas ta logique....

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation