Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 26/02/2008, 19h26
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Mais Pedro, aussi noble soit tes intentions, et même si tu n'en avais fait aucun profit, ce n'est pas à toi seul de décider de rééquilibrer la GPO selon ta vision des "faibles" et des "puissants". Rien que le fait que tu puisses mettre la Castille et Venise sous la même définition de "faible " me stupéfait personnellement. Car je vois une nette différence entre le sort des 2 pays.
Quand on fait une modif de save pour rééquilibrer les forces, on la fait après en avoir tous parlé et parce qu'une majorité l'estime nécessaire.

"Outre-rhin" je suppose fait référence à Danton. Mais je ne réagis pas parce que Danton a parlé (par contre il est vrai que je n'ai vu que lorsque Danton a parlé). Tu verras la différence de ton quand Danton posteras . Donc que toi ou un autre vende 7 provinces de cette manière à la Castille, à Venise ou à trou du cul du monde je m'en fiche. C'est la forme de ce transfert de 7 provinces qui me chagrine.

Je le répéte. Tu n'as pas à te sentir aggressé car j'ai compris que les intentions n'étaient pas mauvaises. Je juge l'affaire pas les acteurs. Tu comprends qu'on ne peut pas laisser ce genre de pratique se réaliser dans la GPO, même une fois.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation