Citation:
Envoyé par Séruri
Le Pérou en a certainement une bien grosse.
Mais que c'est dur quand meme quand on est mono !
Surtout quand on est nouveau et que ca prend une bonne dizaine de sessions avant de se rendre compte de ce qu'il faut faire.
Le Mexique et le Pérou en ont tiré un gros avantage, c'est clair. Et comme en plus de ca ce sont quasiment les seuls a faire un vrai RP, c'est normal qu'ils soient sur le point de pulvériser le reste du monde 
|
yep pas facile de jouer le Panama ou la Jamaique
Et je sais de quoi je parle, j'ai joué Cuba en 5.2
mais rien n'est impossible et un mono province peut terminer devant les USA avec un bon score diplo et qq elections de SG
Bon apres au dela du coté technique (les points ) y a
la diplo et le role play
ce qui ne veut pas dire que avec un bon rp abondant que tout vous sera acquis , j'en ai vu plus d'un se mettre à dos la CI malgré de tres bonnes RDP
ce que je veux dire par là que la masse de RDP et leur qualité ne sont pas un cheque en blanc,c'est votre force de persuation qui compte
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau
- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama

6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de
Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love