Discussion: Le meilleur public
Afficher un message
Vieux 25/02/2008, 19h30
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Et dire que j'ai raté ce topic à l'époque..... On a pu avancer des conneries sur le "classement" des publics de foot français sans que je défende mon club

Pour un tel débat, faudrait déjà qu'on se mette tous d'accord sur les critères qui se cachent derrière "meilleur". Si on se borne à la mentalité, c'est clair c'est pas dans le foot (et c'est pas pire en France qu'ailleurs). Si on s'attache à la fidélité et à l'ambiance, je ne vois pas ce que le football a à envier aux autres sports et je vois encore moins en quoi le public lensois est meilleur que celui de l'OM (soit dit au passage, sur ces 2 critères, le public parisien est meilleur que celui lyonnais).

Même le public de Lens a déjà sifflé son équipe, des joueurs lensois ou placer de jolis banderoles pour conseiller à l'entraineur de partir. Faut arrêter de vivre dans un rêve typiquement lensois. Aucun public n'est parfait dans le foot. Ni en France ni ailleurs.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation