Aedan, d'abord après ma défait navale il me restait 7 caracks j'ai pas du construire énormément de caravelle , seulemen les seuls 5-6 caravelles construites l'ont été au prix fort et je te parle meme pas de l'entretien énorme que j'ai du payer aussi en tout j'ai pris 5 pr cent d'infla.
En plus après avoir battu la flotte anglaise j'aurais bien voulu tenter un débarquement, c'était dans mes plans, seulement j'ai préféré te proposer un e paix raisonable plustot que de continuer un conflit néfaste pour nous deux et plus encore pour toi.
Je peux comprendre que tu ne vois pas de panache français, seulement je veux savoir sur quoi on juge une belle guerre? je trouve que réussir a battre l'anglais sur l'eau alors que ma flotte a été battue directemet est en soit un beau fait de guerre, maintenant si tu ne me suis pas j'accepterai sans trop broncher car certes il ne s'agissait pas vraiment de panache mais plustot d'un beau renversement de situation (faut qd meme rappellé que la France était sous blocus).
Donc si je n'ai pas tenter de debarquement comme tu le dis c'est parceque je n'en avais pas l'occasion avant de battre ta flotte.
|