Citation:
Envoyé par Pedrolane
Marseillais, jene suis pas la se soir mais vu que personne n'a réagi a ma demande et que c'est se soir les dernières modifs se serait cool que tu me dises si ma guerre mérite detre récompensée ou pas, pour résumer pour moi il s'agit d'une guerre récompensable car :
- 2 guerres a geré en meme temps
- Ma flotte battue des le début .
- Reconstrution lente de ma flote et couts importants
- Stratégie de surprise en battant 'anglais sur un domaine qu'il pensait controler.
- Renversement d'une tendance au prix fort
Je rajouterai aussi que ce n'était pas la France qui était responsable de cette guerre.
Merci d'y penser
|
Pedrolane, au risque de te décevoir, les récompenses pour guerres ne sont pas là pour rembourser les coûts de celle-ci... Suite à la grande croisade Austro-Vénitienne, 100 fois plus longue et coûteuse que ta propre guerre, nous avons eu droit à 0,75 % de réduction d'inflation, c'est tout... ( que j'ai personnelement convertis en réduction de BB)
Par ailleurs, je pourrais reprendre les mêmes arguments pour ma propre guerre:
- 2 guerres a geré en meme temps... Ah non, c'était trois pour moi...
- Ma flotte battue des le début... Ce fut mes troupes battues dès le départ, par les seuls Hongrois...
- Reconstrution lente de ma flote et couts importants... Reconstruction lente de mes armées et couts importants, surtout vu mes revenus, 5 fois plus faibles que les tiens...
- Stratégie de surprise en battant 'anglais sur un domaine qu'il pensait controler.... Stratégie de concentration sur un front pour éliminer au plus vite celui-ci, même si cela n'a pas mas marché
- Renversement d'une tendance au prix fort... A 1 contre 5, je ne pouvais rien renverser.
=> Marseillais, merci de te pencher sur les récompenses autrichiennes