Discussion: Partie 6.2
Afficher un message
  #78  
Vieux 21/02/2008, 21h34
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Sans vouloir être méchant mes souvenirs de la Guinée en 5.2 c'était des critiques de belles paroles et rien derrière, peu de charisme également et ce n'était du en rien au RP.

Si on veut critiquer quand on est isolé il faut au minimum une armée, ça sert à rien de crier au chacal quand on creuse sa propre tombe.

Maintenant il n'y a pas de RP derrière, mais ça n'a rien d'étonnant on reste sur Gnoodiplo, beaucoup choisissent la voie du Wargame en se camouflant 2-3 discours, c'était une erreur pour un pays a véto, aussi rentable et important que les Etats-Unis de ne pas avoir une armée puissante, surtout maintenant avec les ENORMES avantages scientifiques pour les grandes nations.

Tu as joué et perdu, de ta propre faute. (Comme moi en ce moment d'ailleurs, comme quoi, enfin la différence de moyen est autre aussi. )
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation