Discussion: Lg Kaamelott
Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 16h12
SeNTEnZa
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bliss
je trouve desormais le revirement de vote de sentenza plutot suspect. Peux tu nous en dire plus mon cher Perceval ?

Les raisonnement ca c'est mon fort, à moi Perceval (je suis d'ailleurs bien triste de ne pas voir mon cher Karadoc/hoaxpunk) il doit s'etre perdu au fond d'une marmite de bouillabaisse sauce au chocolat/Maroual!!

Aloors etant donné que j'avais une 1ere fois voté pour schnick mais que je suis le seul a voter pour lui, je me suis dit que tant qu'a etre tout seul, autant que ca soit avec les autres : mon prof de bataille me disait bien "ne t'isole pas tout seul, isole toi à plusieurs!!!"
Etant donné que j'en ai sous la cafetière à chocolat, je me dit hé pas bete, je vais retirer mon vote isolé pour aller m'isoler avec ceux qui ont voté Marius! Vu que lui même a decidé de s'isoler tout seul, cette fois, puisqu'il a voté contre lui même dans une sorte de bluff en solo multijoueur ...
C'est limpide, c'est clair, c'est Marius! Car le 3eme cadeau c'est la blancheur (ca c'est ma tante bretonne Gertrude qui me le disait toujours, la pauvre! (soupir), elle est morte avant ma naissance)

la du coup je m'attend a ce que vous soyez tous de mon avis et donc on sera isolé tous ensemble, laissant les burgondes isolés a plusieurs, mais avec nous!

(j'me demande bien pourquoi qu'c'est pas moi le roi-maire!! j'vais penser à aller m'isoler pour faire mon clan en solo avec d'autres!)
Réponse avec citation