Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 15h36
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
il est jamais rentré en service a cause de la guerre ...
les allemand quand il l'on testé dire que sa maneouvrabilité était inégalable en combat aérien. mais dirent tout de suite que l'avion avait un moteur trop faible et qu'une version blindé aurais été nécéssaire après aout 40 quand le DB601N aurait été mis en service, se qui aurais rendu l'avion aussi bon qu'un D520.
Citation:
Envoyé par jagermeister
Si le VG33 était sorti plus tôt, les pertes aériennes allemandes auraient été sans doute plus nombreuses, même si çà n'aurait pas changé le cours des évènements.
En effet peu importe la performance, rien ne pouvait arrêter les allemands. Les Spitfire, De Woitine et autre Bloch étaint bien supérieur à ce que les allemands avaient, seulement les doctrines allemandes d'aviation et la quantité de matériel faisait que les alliés étaient surclassés !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation