Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 15h19
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Au fait, j'aimerais modifier un truc qui est arrivé lundi.

Vous vous souvenez qu'en début de session j'ai gueulé comme un putois car le lag entre le 31 et le 1er m'avait fait cliqué sur "casser vassalisation" au lieu d'envoyer un don. Il s'agissait de Karaman que j'avais vassalisé dans les 1470's.

Bon, je ne veux pas recréer cette vieille vassalité. C'est qu'un détail. Je ne perds qu'un peu de temps donc rien de grave. J'ai déjà reformé la vassalisation de toute façon.
Par contre, Karaman, quelque semaines après que j'eus cassé la vassalisation, a attaqué Ak Koyunlu (qui détenait alors Trebizond, Van, Morgun et une 4e province). Je n'ai pas pu intervenir car sinon je me tapé -3 en stab (bonnes relations, mariage royal et même religion) et la stab chez le turc c'est TRES cher.
Résultat des courses, Karaman a gagné la guerre et 2 provinces puis 10 ans après a diplo-annexé Ak Koyunlu.

J'aimerais donc recréer la situation de l'époque. Cad recréer Ak Koyunlu comme il était encore en 1510.

Quelqu'un y voit un inconvénient ?

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation