Discussion: Lg Kaamelott
Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 11h38
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Re-salut les Bretons,

Si je propose Ben Artistim, ce n'est pas simplement par mysoginie mais c'est basé sur des éléments objectifs :
  • Ben Artistim a été présente tous les jours depuis la découverte du complot Burgonde (l'ouverture de la partie ) et n'a posté qu'hier soir ;
  • pour ne pas accuser un innocent ou quelqu'un qui aurait oublié sa participation, je lui ai envoyé un MP tout cordial et gentil l'invitant à présenter sa défense,
  • Ben Artistim n'a pas accusé réception du MP mais par contre est arrivée et m'a directement accusé du style "c'est celui qui dit qui est ".
On peut considérer l'inexpérience ou la timidité mais pour un premier jour cela suffit amplement pour une accusation.

Maintenant, vous avez la possibilité de ne pas me suivre sur ce terrain et de croire en sa bonne foi et son innocence. Vous avez peut être raison.

Je vous rapelle qu'il y a 4 burgondes, la dispersion des votes sert leur cause puisqu'elle leur permet d'influer encore plus sur le vote.

Si je vote contre moi, ce n'est pas par folie mais pour vous inciter à concentrer vos votes. On peut se tromper le 1er soir, même le 2è. Mais si on est uni, nous finirons néanmoins par l'emporter.

Par contre, si la division est parmi nous, nous sommes sûr d'une chose, c'est que nous allons perdre.

Concernant les bons conseils de SD, si le voyant se fait buter la 2è nuit, on sera bien avancé. Le toubib peut faire l'égoiste, mais il fera le jeu des burgondes. Les amoureux peuvent continuer à se cacher, je ne les défendrai pas s'ils sont accusés.

Bretons, vous avez votre destin entre vos mains.

Unis, vous vaincrez, divisés, vous serez vaincus.

Voilà. Si vous ne me suivez pas sur ce terrain, je peux toujours rentrer à Rome pour m'occuper de ma femme et de mes 2 gosses que j'ai pas vu depuis 17 ans

Ps pour Latiatia : refait un vrai décompte et pas une modif du message page 5 ou 6. Merci

"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation