Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 10h33
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
hurlement de ma copine

Citation:
Envoyé par Coelio
Ma copine devenant completement folle dans le froid, j'avais pas franchement le choix...
Il faut tuer la bêête Bah oui, si il y a un problème, c'est bien connu, c'est la faute aux femmes

Non sinon, j'me souviens que quand j'étais à Toulouse avec Chazamounet, la veilleuse de la chaudière s'éteignait de temps en temps...

Et la première fois que ça m'est arrivé, Chazam n'était pas là et je n'avais pas été prévenu que la veilleuse s'éteignait au p'tit bonheur la chance et je ne savais pas comment la rallumer, du coup j'm'étais tappé une bonne douche bien froide : mouah quéqu'il a bouxroute, il est tout racrappoté :

Et pour ranimer la bête (la chaudière hein, bande de p'tits malins ), y'avait juste cas passer une allumette dans la fenêtre au niveau de la veilleuse, de maintenir je sais plus quel bouton (le vert, le rouge, ou quoi???) enfoncé tout en appuyant sur l'allume veilleuse électrique. Un truc du genre...

Voilà, voilà, voilà....mmh j'ai aussi des histoires complètement inutiles à raconter mais si ça peut aider ...

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation