Toute façon, si cela fait moins d'un mois que tu as emménagé dans l'appart, tu as le droit d'apporter des modifications sur l'état des lieux pour vices cachés. C'est la loi. Donc ces frais ne sont certainement pas à ta charge.
Si ton proprio dit que ça fonctionnait, que tu es en tord et que t'aurais pas du faire appel à un chauffagiste, blabla. Tu peux lui rétorquer que le spécialiste lui-même a dit que l'appareil ne fonctionnait pas. Du coup c'est la parole du proprio contre celle du spécialiste (toi tu te décharges complétement sur ce qu'à dit le chauffagiste).
Le seul truc sur lequel tu es "fautif" c'est d'avoir fait appel à un chauffagiste sans l'accord du proprio. Si c'est un con il t'emmerdera là dessus. Mais bon, il existe encore du bon sens chez beaucoup de gens. Si j'ai bien compris, tu loues à un particulier. Même dans ce ("pire"

) cas, le proprio n'est pas tout-puissant. Il ne peut pas t'imposer n'importe quoi.
Citation:
Envoyé par Danton
Et tu en as encore beaucoup des comme cela?
Non, pour moi, la priorité serait de t'attaquer directement à la cause de tes déboires, au Démon qui la nuit danse nu une rose entre les dents en hurlant des insanités du genre" OM gnegnegne Champion gnegnegne etc etc": une bonne gousse d'ail le ferait déjà retraiter puis une volée de plomb mettrait fin à ses incantations sournoises.
Cela marche, je le sais d'expérience  ( mais l'animal revient toujours, hélas, avec ses malédictions )
|
Sujet : chaudière
Auteur : Coelio
Pourcentage de rapport avec moi : 0%
Danton je t'ai manqué tant que ça pendant ces dernières 24h que tu ne peux t'empêcher de penser et parler de moi un peu partout sur le forum ?