Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 19h37
Marius Marius est déconnecté
The Duke

Par défaut

Non, une chaudière à gaz (c'est bien le cas ?) doit être nettoyée et contrôlée tous les ans. Cet entretien est obligatoire, notamment pour éviter les risques d'intoxication au monoxide de carbone. Il est réclamé, normalement, par les assureurs.

Si la chaudière ne fonctionne pas, elle doit subir une intervention execptionelle qui est elle à la charge du proprio.
Le souci que je vois pour Coelio, c'est que je pense qu'il n'a pas songé à vérifier l'état de marche de la chaudière (y'avait pas d'abo au gaz si j'ai compris) et que son non fonctionnement n'a pas été constaté à ce moment là.
Si son proprio est peu scrupuleux, il peut chercher à faire payer à notre abbé des frais de réparations qui lui incombent.

Apparement, l'appart était vide ? innocupé de puis combien de temps ? si la chaudière fonctionne pour la première fois de l'hiver en février, il peut être normal qu'elle mette du temps à redémarer.

"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation