Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #153  
Vieux 20/02/2008, 16h51
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Pourquoi des PNJs ?

Le Maroc, l'Equateur et le Brésil c'est plus rentable !

EN + ILS ST RPAY, A MAURT !!!!

Non sans rire, la seule chose qui me déçoit pour le moment c'est qu'il n'y a AUCUN RP ou presque gardant un MINIMUM de cohérence. Quand je vois dans la guerre d'Equateur ou dans d'autres guerres les changements de RP et de positions toutes les 5 secondes c'est lassant, quand on joue un personnage on le respecte.

Maintenant comme dit notre ami plus haut, rien n'est joué, mais ça manque de personnage haut en couleur et crédible que pour animer la partie.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation