Afficher un message
Vieux 22/11/2005, 19h55
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

pour relancer l'option "mettons ar sparfell à sa place" , voici un petit apercu de ce que je mettrais moi , en debat sur le forum science, si j'etais modo

http://www.lebulletin.com/informatio...27_170005_3904

et apres hop !! un gros debat sur comment font ils , et tout ....limite apres je peux balancer des trucs racistes immondes sur les prejuges sur les asiatiques, avant de bannir quelqu'un qui aura dit que je tanguer la ligne jaune, pour faute grammaticale et contestation des modos....hop hop , tactac ( nanani nanana comme on dit chez les sarasins ....voyez , je suis deja a fond dans le role !! ) avec ar sparfell comme modo du forum science, on se sortirait les doigts du cul et on tortillerait plus pour cager droit : un bon theme pourri , un bon derapage raciste et voila!!! embalé !!

pffff....au lieu de ca chaz il nous la fait chochotte attitude. "ooh , oui , j'ai trouve des articles " ..... NAAAOONNN!!! non mais y's croit ou la? d'la MERDEEEE!!! au gibet l'chazam!! mais avec un theme comme ca je vous en aurait donne , des sites sur les sexeurs d'humains , qui en tatent des tas pour determiner le sexe !!!!

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par ar sparfell ; 22/11/2005 à 20h02.
Réponse avec citation