Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 00h30
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Mais de quelles alliance dynastique parles-tu ?

De la Frise ? Une province héritée, voilà qui te fait peur ?

La Bohème est en union dynastique, mais ne sera pas héritée : j’ai presque -200 de relations avec elle et des events réguliers qui font chuter nos relations. Pourquoi ? Parce que, APRES notre union, j’ai eu à décider si j’allais prendre des sanctions contre la Bohème, qui avait annexé Brunswick. Je savais qu’en prenant des sanctions, je prenais le risque d’annuler toute chance d’héritage… Pourtant, je n’ai pas hésité et je ne regrette rien. MOI je joue RP et MA priorité, c’est de préserver le SERG. Toute annexion doit donc être punie .

La Bohème l’a donc été… Et elle a refusé de libérer Brunswick. Résultat, chute régulière de nos relations et adieu héritage. Je ne vois pas de quelle autre relation dynastique tu pourrais parler, il n’y en a aucune… Par contre, tes milliers d’alliés, eux, ils sont bien réels

La moitié de mes provinces de Bourgogne sont Impériales et non Autrichiennes, je ne les garderai pas et je le sais. La moitié de mon manpower est Impérial et je pense t’avoir expliqué pourquoi la Hongrie avait désormais perdu beaucoup de son intérêt pour l’Autriche ( le principal reste un accès contre... Euh… Attendez, qui se trouve plus bas encore ? Ah oui, celui contre lequel beaucoup devraient bouger s'ils jouaient un minimum rp, mais comme ce n'est pas le cas, ce sera encore pour ma pomme)

Enfin, MOI, j’ai des voisins alors que la France… Bah, avec l’Aragon dans sa poche, elle n’a rien à craindre . Pour l’intérêt de la gpo, la Castille doit en hériter et devenir l’Espagne. J’ai dis. Que Marseillais exécute ma volonté maintenant .
Réponse avec citation