Discussion: chazaaaaâââmm!!!!
Afficher un message
Vieux 22/11/2005, 19h17
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
ah bhein je veux bien le 379 et le 384 aussi :le gars qui pousse son avantage: :le gars qui pousse son avantage: :le gars qui a 25 kilos de culot:

c'est quoi ton histoire de "credits" au juste? t'es abonne au service oueb ? je voudrais pas te piquer un truc que tu utilises, hein .....sinon c'est pas grave, hein
En fait les crédits, c'est un truc que j'ai payé y'a 3-4 ans parce que j'avais besoin d'UN article et que le numéro était pas dispo à la BU. Comme c'est des sales capitalistes de merde, ils m'ont fait payer pour 10 articles minimum (10 crédits... ) en plus, l'article que tu achètes n'est consultable que 24h! (bon, tu fais un copier coller, et ça va mais quand même! ils te l'envoient même pas par e-mail ... d'ailleurs, l'article que tu payes, ben faut avoir confiance, parce que tu n'as que le "résumé" que je t'ai posté pour te décider et choisir s'il va t'intéresser ou pas! )

J'en ai consommé 3, il m'en reste donc 7.

Comme je n'en ai pas besoin pour moi, bah... je liquide mon stock pour toi. Mais je ne renouvellerai pas mes crédits, donc on peut dire que tu as encore 7 vies et qu'après, le jeu est fini.