Voici l'event qui ne s'est pas déclenché pour Danton et qu'il réclame par modif de save :
### Ideia Terrestre Avançada
country_event = {
id = 623005
trigger = {
NOT = { has_country_flag = high_land }
OR = { AND = { idea = national_conscripts
idea = grand_army
idea = military_drill
idea = engineer_corps
}
(là vous avez toutes les autres combinaisons de 4 idées militaires)
}
}
mean_time_to_happen = {
years = 15
}
title = "Martial Prowess"
desc = "
Our nation has fought war after war, constantly honing its army into an unstoppable force. Now we stand at the pinnacle of our power, able to truly embrace the idea of Glorious Arms - should we have the strength."
option = {
name = "All shall fall before our guns!"
ai_chance = { factor = 100 }
set_country_flag = high_land
}
}
Après vérification de la demande, je pense que le jeu n'a pas accepté de te donner l'event (même si tu remplis les conditions) à cause de ce que j'ai mis en rouge. En effet, cette phrase fait référence à une nation glorieuse combattant à de nombreuses reprises contre des armées surpuissantes. Si tu as bien affronté des armées surpuissantes (moi

) tu n'y ai jamais allé seul. La présence de Venise ou de la Castille a terni la gloire que tu aurais pu avoir de ces guerres. Ta seule guerre individuelle est contre une ia....
Je pense donc que le jeu a considéré que tu ne correspondais pas à l'esprit de la description (réinterprétée par moi, le GO omnipotent). Je ne serais pas celui qui impose des décisions de force et injuste. Je refuse donc de faire une quelconque modification