N'empêche qu'on devrait nommer Léodagan de suite. Et pourtant, je ne suis pas souvent d'accord avec ce
barbare grand seigneur breton.
Chez nous, à Rome, on a testé les élections, et on voit ou en est l'Empire.
On a commencé par élire les plus démagos, puis les plus cons, puis les plus jeunes.
Résultat, on a élu le dernier empereur, un mouflet de 11 ans et demi, qui est démago et con.
Il collectionne les clebsydres, saute sur tout ce qui bouge et porte une robe (y'a des sénateurs qui ne s'en sont pas remis...), se fait payer ses virées en boîte dans les bas fonds de Rome par les plus gros agriculteurs du Latium, veut que tous les enfants apprennent par coeur les noms des soldats morts à Gergovie, lance ses Imperium juste après avoir lu les faits divers dans la Romana Gaseta, remet en cause les retraites des anciens légionnaires démobilisés (pourquoi croyez vous que je reste dans ce pays de dingue), a décuplé le budget dépense du Palais, a gelé le versement de toute les soldes et surtout, n'a même pas fait empaler le pêcheur qui l'avait traité d'enc....
Non, je vous le dis, les élections, c'est de la merde, surtout si on élit un gars qui est jeune, con et démago.
Au moins, on est sûr que Léodagan n'est pas jeune.