[mode tic nerveux et épaules qui tressautent]
J'étais attablé.. oui, attablé... à mon clavier... quand j'ai reçu un smm'ns ... qui fait partie des choses... les plus ignobles que j'ai pu rencontrer ... dans la vie politique de ce forum.
Alors j'vais vous dire une chose en toute honnéteté, m'sieur s'Parfell ... car ce que veulent les franconautes, c'est la vérité ... et c'est pour ça que j'ai été
élu nommé nominé choisi par défaut comme modérateur... et je tiens à dire à tous ceux qui nous écoutent... que c'est un grand honneur...
Face à ma politique de civivisection, m'sieur s'Prarefell ... vous usez du déni en vous attaquant à ma vie privée ... et c'est déplorable aprés tout ce que j'ai fais ... pour ce forum. [/mode NS]
Citation:
Envoyé par ar sparfell
(...) Je propose donc que le coupable soit condamné à donner 5 points de plus au quizz cinéma à toute personne qui aura jeté ici contre lui sa juste ire.
|

Ah aaaaaaah ! Le voilà le vrai but du dénommé Aroun Tazfell ! Obtenir quelques points grattés sur le dos d'une victime jetée aux lions comme Chazam en son temps ! Mais l'ignoble ne passera pas, pour me protéger de cette haine tenace, j'utiliserai comme bouclier tous les corps inertes des Franconautes qui franchiraient ce topic !
Monsieur Sparfell, outre que j'aimerais bien de nouveau vous demander d'où viens cette consonnance (voyelle !) roumaine dans votre nom, je vous ferais remarquer que si vous aviez vraiment des knaki Balls, vous m'auriez menacé d'enkazakhement.
J'attends, digne et droit, dans l'habit le plus simple tel que celui porté à ma naissance (enmaillotage D&G, couveuse Dior, sandales oxygénées Prada, bavoir Calvin Klein, parfum Gerard Klein, caleçon K-Sport, rolex et chaîne en or) face à ce procés que j'appele de mes voeux.
Si vous gagnez, j'accepterai un avatar choisi par les Franconautes.
Si vous perdez... mwahahaaa... si vous perdezzzzzz !!!!
(rire dément se perdant dans la lande encore couverte d'une douce rosée, brisant la trêve hivernale et renforçant cette sensation que non, décidemment non, ces cadavres d'animaux éparpillés dans les arbres et à même la terre retournée ne laissent pas présager d'un avenir des plus radieux)