Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 16h30
Aedan
Invité

Par défaut

J'ai parlé de continuer pour l'ecosse car on en avait parlé au sein de l'alliance de Bruge avant la guerre.

Sauf que l'UK était censé etre chef d'alliance. J'ai refusé la paix Française pour parler de l'ecosse. Je ne savais pas que ce saligaud de Valois n'avait pas envoyé juste une paix avec le chef d'alliance mais 4 paix séparée.

Des que j'ai vu que mes 3 alliés venait de faire la paix. J'ai renoncé à l'Ecosse. Mais pédro fier de son coup a bien sur dit... hehe c'est trop tard

Bref bien joué, mais c'est lui le rusé et le filou. Quand j'ai refusé pour l'ecosse, je pensais la guerre non fini et que j'étais celui qui negociait pour tous... loupé.

J'avais 12 vaisseaux et la France seulement 10. Mais c'était 10 caravelles... Bref je me suis fait exploser! Ensuite la flotte Fr est monté trés vite a 21 caravelles quand la flotte anglaise était de 6 navires et que j'avais pas un centime pour en construire d'autres.

C'est dans les dernieres minutes de jeu que Venize a pris peur en voyant les stats et a lancé son programe naval. Les galères castillanes servent à rien. LA Royal Navy a 6 vieux navires dépassé et pas un sous. Apres ca se joue entre venize et la France...

Mais la France a des revenus ANNUELS sans commune mesure avec ceux de Venize.

Enfin on peut pas dire que c'est du 4 vs 1 véritable. L'EO veille... Kalmar un jour fera bien chier son monde

Cette alliance n'a vraiment pas lieu de durer eternellement. Mais la France est grosse, puissante, dominatrice. Enfin sa diplo est quand meme super agressive adorant les "coup de pute sounois"

Bordeaux et Calais ont été prises de force. J'ai des Core dessus. Le Français est en avance en amérique. La Flotte Française domine totalement le controle des mer et de la manche en particulier. Ne me dit pas que l'Angleterre n'a pas de CB contre la France.

Pedrolane a refusé de choisir. Il veut la domination continentale tout azymut (Flandres, Italies, Aragon), la domination navale, la domination coloniale (il investit deja a fond) et se lance dans le commerce.... Forcement il s'attire bcp d'ennuis...
Réponse avec citation