Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 20h53
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Mais qu'est ce que c'est que ce délire
T'as fini d'inventer n'importe quoi jeune empereurette à 3 sous !

Jamais tu ne m'as demandé tout ce que tu dis m'avoir demandé
Je remarque également que "le goinfre turque" a déjà annexé "des dizaines de provinces"......hum je me permets donc de te rappeler que 6 provinces conquises (en 34 ans) ne font pas plusieurs dizaines .

Je me permets également de ta rappeler que dow un monoprovincial core et l'annexer de force ne coute que 4 en bb (1 pour la dow et 3 pour l'annexion).
Enfin, je rajouterai jeune gueulard que depuis les 1460's j'ai 2 conseillers 5 étoiles qui font baisser ma réputation (ce qui aide énormement)

Saches, pour ta gouverne, que lorsqu'on prend des provinces non core, un event peut se déclencher qui te laisse 3 choix qui conduisent malheureusement tous à une augmentation de BB. Je t'assure que le 6 de BB que tu t'es pris n'est pas la pire des choses. Il y a aussi le +7 (que j'ai déjà eu) et le +10 . TOUT LE MONDE PEUT L'AVOIR.
J'ai remarqué, avec le turc, que je me tapais souvent l'event quand je prenais des terres sunnites donc de même confession que moi. Et j'ai remarqué que lorsque je prenais des terres chrétiennes ou shiites l'event ne me frappait jamais. Peut être y a t'il un trigger lié à la religion ?

Effectivement, comme Vince insiste à te le dire, tu ne dois pas imaginer jouer l'Autriche comme avant. Je t'ai déjà expliqué l'astuce pour grossir dans le SERG (avec grande modération) en ne souffrant que modéremment du BB.

Ce que tu as fait avec la Hongrie c'est bien, j'aurais fait pareil. L'event c'est pas de chance mais c'était prévisible (ça ne t'ai jamais arrivé en solo ?). A toi de voir si tu attends sagemment que ça baisse ou si tu exploses ton bb pour avoir l'event qui lave tous tes péchés à un lourd prix temporaire (dangereux en gpo).
Par contre, je ne comprends pas comment tu peux te retrouver avec plus de 6 de BB en ne prenant que 3 provinces. Normalement tu aurais du être à 4 max.

Si tu le souhaites, plutôt que de bénéficier d'un peu de déflation comme récompense de la derniere guerre, tu peux avoir un -3 en BB pour avoir fait libérer un Etat chrétien des griffes d'un turc humain.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation