Discussion: 6.3
Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 15h48
kael kael est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Bof, au Laos on a pas assisté à un seul renversement de pouvoir, au début du jeu, démo, parce que le communisme ne me tentait pas niveau rp et que j'étais persuadé que la moitié de l'Asie le serait : Bingo, du coup je me suis plus lié au Japon qu'à mes voisins directs ( quoi que malaisie à l'époque dictatoriale j'étais proche aussi, mais mon dirigeant tolérait le régime dans la mesure où il subvenait aux besoins de la population mieux que beaucoup de démo par delà le monde ).

Ensuite j'ai souhaité présenté un sg, plus sérieux que pour le 1er essai vs mexique, d'où fin du mandat du président pour qu'il n'ait plus que son rôle de candidat sg, les choses se passent bien grâce à Tovi qui abandonne la course, mais au final je me dis que je vais me faire vraiment chier à réguler le monde façon tout gentil pacifiste, du coup, apparition d'un groupuscule rebelle très actif, interne au pays ( important ça pour éviter l'association avec Malaisie/Brunei ) qui pousse le président à prendre des mesures drastiques, d'où : Prise des pleins pouvoirs = statut dictatorial.

Mais que và-t-il se passer au Laos dans le prochain épisode :
-Va-t-on voir apparaître enfin le formentateur secret des attentats envers les politiciens et le peuple laotien ?
-Bouasone Boupovonh va-t-il décider finalement que la dictature "ça roXX son Poney !" et refuser un retour à la démocratie que le peuple laotien souhaiterait lui imposer ?
-Les batteries missiles dérobées par les terroristes seront-elles retrouvées à temps ?

Tout cela vous le saurez en suivant les épisodes de : Kael au pays des chacals !