Ahhhh c'est ça qui vous gène.
Puis je espérer votre indulgence si je vous dis que même seul je serais parti en guerre et je pense que j'aurais fait les mêmes gains

. Ce n'est pas vraiment l'ia qui me faisait peur (si si c'est vrai elle me fait plus peur maintenant), mais plutôt moi qui ait voulu faire profiter Snoopy du fait que je sois en guerre. Surtout qu'en plus, puisqu'on a joué sans Snoopy la 2e fois et que l'ia mamelouk a fait la paix qlq mois apres le début de la session de mardi, j'ai plus bossé seul.
Et puis cette façon de voir les choses n'est partagée par tous. Je me rappelle d'un joueur, allié à moi, dans une GPO EU2, qui m'avait reproché d'avoir dow une ia sans le prévenir car il y avait un cot en jeu. Cela avait débouché sur une crise entre les 2 alliés et une célèbre affaire du nom d'un cot asiatique

.
Enfin je rajouterai que quand Snoopy a joué lundi, il m'a proposé de venir m'aider quand il a vu les chrétiens débarquer en Orient. Je lui ai dit non. Alors que j'aurai eu beaucoup plus besoin d'aide contre 2 humains que contre une ia à 2 balles. Simplement pour continuer cette guerre à 2vs1 par panache. Donc bon qu'on vienne me reprocher de le faire intervenir contre une ia ça me laisse pantois
Alliance de circonstance : alliance qui se noue contre un ennemi commun ou pour une cause commune et qui ne dure que le temps d'atteindre l'objectif fixé.
Hum, je suis réticent à attribuer cette définition à l'alliance autro-vénitienne