bah choupinette, je voudrais bien te financer, mais j'ai déjà pas assez d'argent pour moi...
j'ai régulièrement des prêts automatiques, et mon infla a déjà bien augmenté. C'est pas un hasard...
je crois que peu de pays peuvent se permettre d'offrir de l'argent aussi tôt dans la game. Personne n'est suffisament riche, et tout le monde a comme priorité de "décoller" le plus vite possible.
Cocnernant le mod : moi je le trouve bien. On sait tout de suite à quoi s'attendre dès qu'on commence a titiller la zone rouge : le surplus de cavalerie, on est averti. Si le BB augmente trop vite, on est averti aussi. Ton event de BB+7, juste après la campagne hongroise n'est sans doute pas un hasard.
Je n'ai pas joué l'Autriche en solo avec ce mod, amis marseillais l'a fait, et il a fait un résumé de ses impressions dans un thread qu'il pourrait être intéressant de ressortir...
C'est dommage que la save n'est pas en ligne

, car j'aimerais bien connaitre le BB ottoman, même si je n'ai rien constaté (mais encore une fois, c'est peut-être mes réglages de messages qui m'induisent en erreur) d'extravagant...
Cependant, je te concède qu'une alliance ottoman-mamelouk, c'est décevant...
Espérons que ce soit provisoire...