Hum le post de Danton était bien sûr à prendre au second degré comme d'hab (enfin j'espère). On ne peut pas juger de ce qui se passe alors qu'on a joué 20 ans à peine. Moi je trouve que ça se passe très bien ( là l'Autriche a en effet mangé la Hongrie en partie, mais contrairement aux autres pays, il s'agit là de son unique territoire possible d'extension, donc attention ça n'a rien à voir de la comparer avec la France ou l'ottoman).
Ceci dit si vous jugez que cette situation n'est pas tolérable et si l'ottoman par exemple souhaite mettre une raclée à l'Empereur et y parvient, il pourra tout à fait demander de libérer ces 3 provinces, + récupérer Morée + autre chose moi ça ne me dérangera pas.
De toute façon comme l'a dit Vince des pays peuvent changer de camp ( ou avoir été travaillé pour rester neutre).
Et en matière d'absence totale de morale des joueurs, parlons de l'extorsion de fond du Sultan envers les pauvres nations marchandes Venise et Kalmar pour obtenir le droit de commerce ! Heureusement aucun chrétien n'a encore payé cet impôt immonde