Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 06/02/2008, 20h44
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Mais il reste le richissime Danemark ! Ah mais non, il soutient financièrement la France et l’Ottoman…

Alors de 1, je n'ai envoyé que 130 ducas à la France, et j'ai décidé d'arreter, d'autre chose à foutre vu ce que sa m'a rapporté. (un embargo de Venise, pour un gain num)
De 2, le richisme Danemark a un commerce qui dégrimgole, je suis au meme revenu de la France, alors que Venise est à 90... Il est vrai que l'union de Kalmar dispose de 45 ducas de cens, ouh mon dieu!

Avant le mod on se plaignait que le jeu ne respectait pas du tout l'histoire, quand on a quelque chose qui permet que sa y ressemble, tout de suite sa gueule, faut savoir ce qu'on veut...

De plus les Ottomans ont été repoussé, on va pas envoyé des fonds pour financer une autre armé qui peut se retourner contre nous.

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation