Discussion: GPO 2008
Afficher un message
  #634  
Vieux 06/02/2008, 20h24
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

De mon côté, je suis plus que déçu et je préviens déjà que je ne referai pas mon erreur de la gpo5 : si j’en ai marre, je quitterai immédiatement la gpo.


Parce que voir l’empire ottoman bouffer des dizaines de provinces et mineurs, en vassaliser autant d’autres, s’allier avec un Mamelouk qui devrait être son ennemi ( il est désormais clair pour tous que les Mamelouks, comme je l’avais prédis, ne sont rien d’autres qu’une extension de l’empire ottoman : regardez ce que le « généreux sultan » lui a laissé dans la région : RIEN. Tout est dévoré et annexé, les Mamelouks n’ont même pas droit à quelques miettes), réannexer sans soucis Athènes ( ouah la paix trop rude qu’on lui a demandé alors qu’il était pulvérisé) puis geindre comme une bonne femme sur l’alliance Veneto-Autrichienne… Qui s’est réalisée UNE fois, l’Empereur ayant combattu seul contre la Hongrie ( à comaprer avec les deux lesbiennes musulmans qui attaquent à 2 un IA) et n’ayant strictement RIEN suivi des affaires françaises, je suis dégoutté.


Mais le summum de l’hypocrisie, c’est les commentaires ridicules sur l’attaque contre la Hongrie. Naturellement… L’Empire Ottoman annexe et vassalise des centaines de provinces, mais moi c’est le scandale si je prends 3 provinces ( surtout que je contrarie de ce fait le bourrinage prévu par le sultan dans la région : vassalisation générale, dans l’indifférence de tous et avec la bénédiction de certains…)


Tout le monde en a en effet désormais la preuve : le mod Magna Mundi n’empêche en rien le bourrinage… Sauf pour l’Autriche. Ce pays est complètement bridé par ce mod, aucune expansion possible saut la difficile percée en Hongrie. Priver l’Autriche de l’unique débouché dont elle dispose, pendant que le goinfre ottoman quadruple de volume, c’est tuer l’Autriche. Si cela se fait, pas de soucis, je partirai sans regrets.


Je ne parlerai même plus de l’ajout du subalterne mamelouk pour encore multiplier par 5 la puissance ottomane… Tout le monde sait en effet que cela va déclencher une réaction chrétienne, n’est ce pas ? D’ailleurs, voyez, la France, le pays de très loin le plus puissant du monde actuellement, a… Ah mais non, l’ottoman copule avec elle aussi. Mais il reste le richissime Danemark ! Ah mais non, il soutient financièrement la France et l’Ottoman…


Je n’accepterai plus d’entendre quiconque ici parler de rp : il n’y en a absollumment aucun et c’est plutôt « Ecrasons l’adversaire à 10 contre 1, c’est moins risqué »


Je suis enfin profondémment dégoûté par l’attitude de nombreux d’entre vous : naïf, je pensais être massivement financé pour lutter contre l’Infidèle, j’ai même cru l’espace d’un moment qu’il y aurait ENFIN un peu de rp dans cette gpo… Le seul truc que je ne comprenais pas, c’est pourquoi mes fonds, malgré les dons incessants que je recevais, étaient toujours aussi bas. Je n’en remerciais pas moins assez souvent mes généreux donateurs, qui n’ont jamais bronché mais continuaient, pensais-je, à me soutenir financièrement pour continuer MON Rp de Gardien de la Chrétienté.


Je remercie Pedrolane qui a eu la décence, dès que je l’ai remercié pour ses dons, de me signaler que je me fourvoyais complètement. Dès que je voyais l’écran don etc etc, je pensais que c’était un don pour moi… Mais c’est une fenêtre qui s’ouvre chaque fois qu’un joueur envoit des sous et le bénéficaire réel est noté tout en fin de phrase.


Puisque personne ne joue RP, puisque personne ne me finance, je suis contraint et forcé d’attaquer la Hongrie, le seul débouché possible pour l’Autriche dans ce mod pourri et sans aucun intérêt. Mais voilà, quand j’annexe trois provinces ( et l’ottoman 25 dans le même temps), moi je me tape + 7 de BB par event… Encore que je ne sais pas si c’est lié, mais vu que l’Autriche est complètement réduite au néant avec ce mod pitoyable, je ne serais pas surpris… Le premier qui parle encore des trois malheureuses provinces hongroises, je le fais dévorer par les fourmis rouges

Je regrette vraiment d'avoir perdu ma soirée de hier avec cette gpo pitoyable au lieu de dormir du sommeil du juste alors que j'en avais tant besoin.
Réponse avec citation