Oui vous avez bien mis la pression je suis d'accord, n'empeche que j'ai du mal à avaler un 3 vs 1 a ce moment du jeu contre une ''soit disant" superpuissance, faut pas oublier aussi que j'avais la bourgogne en plus sur le dos et l'aragon...
Je pense que Angleterre + Castille + Aragon + Bourgogne, s'était déjà suffisant non?
Venise s'est mouillée pour rien tantpis pour elle, l'embargo est maintenu .
Quand à la vassalisation de milan et la futur vassalisation toscane ce n'est qu'une réponse à Venise qui devrait restée chez elle .
Maintenant je suis ouvert au dialogue pour liberer ses vassaux, mes ambassades vous sont ouvertes.
Sinon pour répondre à Vince, ne t'inquiète pas , je ne compte pas me la jouer comme la GPO5, je trouve juste dommage que vous m'ayez attaquer "préventivement" sans meme me laisser le temps de vous prouver que j'allais pas la jouer grosbill, la bourgogne m'a elle-meme attaquée, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas pu la chatier et NON je ne comptais pas la dépecer comme certains en semblent persuader.
Maintenant c'est votre choix d'avoir voulu me brider avant meme que je ne puisse prouver quoique ce soit, vous en subirez les conséquences. Vous m'avez de facto jetté dans les bras de l'Ottoman, et vous avez encore plus prouvé l'existence d'un début de bloc en n'envoyant meme pas un petit message de protestation contre l'action autrichienne qui elle a bien dépecée la Hongire sans que personne ne s'en inquiète.
Et meme si vous ne l'avez pas vu, maintenant que vous le savez il serait peut-etre temps de réfléchir à ce qu'elle a fait et, parceque comme le dit lemarseillais je ne crois pas a une nouvelle manière de penser des joueurs. Ce qui s'est passé hier soir s'inscrit dans la continuité : tous contre la France quoiqu'il en soit avant qu'elle ne devienne trop puissante et donc vous acceptez que l'autriche puisse faire nimporte quoi.
Que l'Angleterre soti mon ennemie à ce stade du jeu je peux comprendre, qu'elle arrive à se faire aider de l'Espagne aussi, mais que venise s'en mele et que le monde reste inerte face aux agissement autrichiens, ca je ne comprends pas.
|