Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 04/02/2008, 18h12
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut Mamelouks !

Citation:
Envoyé par lemarseillais
je te mettrais un autre régime politique et j'enleverai le malus énorme du Mamelouk
A prendre de telles décisions unilatérales , ne risques-tu pas de te mettre à dos toute l'Europe chrétienne ? Ah c'est déjà le cas :lolmdr: ! Bien , dans ce cas
Pour les mamelouks , pas de problèmes d'Idée nationale. La première sera choisie justement ... le mois prochain. Je pense opter pour Humanist tolerance (Stability cost -20% & Tolerance + 2). Donc il y aura juste à remettre le choix d'évent sur "humain". Là j'ai commencé à m'entraîner pour ce soir (tout juste).
Un petit problème EU3 ? Les mamelouks bénéficient lors de la sauvegarde de bonus d'inflation via events (-0.16) ; hors ce bonus est comptabilisé à l'envers ! Même avec 0 au trésor , mon inflation grimpe de 0.16 , et si je génère du cash , elle passe à 0.17 , 0.18 , 0.19 .... .
Sinon , question multijoueur : y a t-il des règles spéciales pour l'entrée en guerre en mode multijoueur ? Par exemple , imaginons , à tout hasard , que les Ottomans et les Mamelouks signent une alliance , avec les Ottomans actuellement en guerre. Les Mamelouks ont-ils un casus-belli pour rejoindre la guerre ? donc sans perte de stabilité ... Bien qu'étant de toute façon déjà à -3 ...
Je retourne "travailler". A ce soir sur msn , 19h30.
Réponse avec citation