Bof, la seule fois où j'ai enquété sur quelqu'un se faisant bouffer, c'est cette nuit. Quand Coelio est mort la deuxiéme nuit, ce n'est pas lui qui était visé mais son amant (Tahiti Bob) dixit le message que j'avais reçu.
Si j'étais un faux voyant, le vrai voyant serait tout simplement bon à abattre de ne pas s'être déclaré à quiconque depuis plus de 3 jours alors que certaines personnes sont sures (à commencer par le médecin)
Et pourquoi personne ne se déclare voyant désormais ? Parceque celui qui se dira voyant serait forcémment un loup (et que si c'était un coup interessant à jouer au début, au moment des 2 médecins par exemple... c'est trop tard maintenant)
Même chose pour Jag. Du fait de ses choix, je doutais de lui mais aucun chasseur ne s'étant déclaré à part lui, ça ne peut qu'être le vrai chasseur. Donc innocent lui aussi.
En découlent donc que toi Sent, tu es innocent (tu le sais bien sur, mais en tant que voyant je peux le déclarer à tous également) et le médecin aussi.
Bref 4 innocents et 5 suspects comportant 3 loups, on les tient par les roubignoles...