Afficher un message
Vieux 02/02/2008, 18h19
necroproject necroproject est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

C'est vraiment super, ca m'a complètement relancé sur ce jeu que j'avais abandonné.

Trois modes sont possibles :

A 2 sur la même machine (hotseat...ca plombe un peu le suspens mais c'est mieux que rien)
Par TCP/IP (moyen le plus rapide, soit 1 à 2 soirées, mais avec la généralisation des routeurs, ca devient compliqué)
Par email (le moyen le plus lent mais ultime car fonctionne à tous les coups. Et si votre vis à vis est sur msn par exemple, ca peut aller assez vite, environ 2 à 3 longues soirées pour une partie...et ca peut aller jusqu'à 2 ou 3 mois! )

Je n'avais pas trouvé de joueurs sur franconaute alors je suis parti sur le QG où (sans doute pour fidéliser la clientèle) ils m'ont catapulté modo de la section Combat Mission dont voici le lien :

http://www.leqg.org/forum/viewforum.php?f=62

Un tournoi est en cours mais à la vitesse à laquelle il avance, n'importe qui peut le rejoindre à mon avis sans que cela pose de problème...

Description du jeu, lien vers des sites (le meilleur étant appui feu)...s'il manque quelque chose...

Dernière modification par necroproject ; 02/02/2008 à 18h48.
Réponse avec citation