Citation:
Envoyé par jagermeister
certains n'ayant pas vraiment compris que je ne veux que leur bien et que mes questions sur l'identité du voyant étaient dans le but d'éclaircir les choses, si jamais Jmlo est innocent et que Marlouf se révèle être un faux voyant (...)
|
Et malgré le fait que personne ne t'ai contacté, tu remets toujours en doute la fonction du seul voyant qui s'est présenté devant toi ???
Pour info la premiére enquéte a été faite sur la personne de Coelio, l'innocentant ainsi. Pour mémoire, le docteur pourra confirmer qu'un seul voyant s'était alors déclaré, et que cela n'a pas changé.
La seconde enquéte a concerné Sentenza, et l'a innocenté.
La dessus, le maire Jag (qui ne doit sa position qu'à un abbé ayant abusé des fesses d'un autre) remet tout en cause et dévoile au grand public les rôles que jamais personne ne devait connaitre pour la sécurité du village (mais également pour leur propre survie)
Je ne peux que te féliciter pour cette aide gigantesque que tu as fourni aux loups (qui savent grâce à toi qui fat quoi dans le village)
Je conluerai en précisant que les prédictions n'ont jamais concerné Jmlo, dont on ne sait finalement rien. En ce qui me concerne, je vote encore à l'aveuglette, le passage d'un maire sodomite à un chasseur fou n'ayant pas permis une quelconque stabilité (et encore moins la reflexion)
Jag, tu portes sur tes mains le sang qui risque de couler. Avoir ainsi balancé le nom du voyant aux loups (sans même l'avoir averti, merci pour cette marque de confiance

) est non seulement la plus grande inconséquence que j'ai pu voir depuis longtemps, mais reléve de l'acte criminel. Si le voyant ou le docteur meurent dans la nuit qui viennent, la faute t'en incombera (et j'espére que la population t'aménera au bucher, non parce que tu es peut être innocent, mais parce que tu as condamné ce village)
J'ajoute que les enterrements à venir seront bien entendu directement remboursés de la poche du maire, qui devra également jouer le rôle de pleureuse pour s'absoudre du mal qu'il a fait à des familles déjà meurties, et qui aujourd'hui se déchirent par sa faute