Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 02/02/2008, 02h08
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pedrolane

Faut pas se veexr quand on émet un avis, je dis juste que c pas clair, certainement en grande partie du aux problèmes texhniques mais aussi au fait que certaines infos sont pas claires que y'a pas un endroit ou on peut savoir exactement quoi.
J'en ai bien conscience de tout ça. Et j'ai déjà dit que je comptais mettre en ordre tout cela, notamment pour que la save soit facilement trouvable. Mais j'ai ajouté que je ferais ça quand je serais sur qu'on poursuive la GPO.

Parce que lundi dernier c'était pas acquis et ça ne l'est toujours pas si nous rencontrons encore une soirée comme lundi. Je sais très bien que je vais perdre encore entre 30 min et 1h a rédiger un joli post qui résume tout. Je ne pense pas abuser que de vouloir attendre d'être sur que la GPO se poursuive avant de le faire.

Ce n'est pas l'avis que j'ai mal pris mais la forme de cet avis. Après tout le temps que j'ai passé à régler ou non les prob techniques, tout le temps que j'ai passé à essayer d'adapter le mod MM sur le 1.3 pdt Noel, je pensais avoir gagné une certaine indulgence.

Bref, pour moi l'affaire est close et oubliée

Edit : Pedro, parmi les centaines de posts de ce topic, UN SEUL contient un fichier rar joint (particulièrement visible) avec écrit en gras au dessus SAVE. Sachant que lorsque tu as demandé je t'ai dit que la save se trouvait soit à la page x soit à la page y, j'ai dû mal à comprendre comment tu as pu passer à côté autant de fois

Décision du GO à propos de la demande d'une gestion collégiale par le joueur Danton :
CONTRE

Décision du GO à propos de la proposition de choisir un larbin un assistant pour déléguer certaines tâches :
POUR

Danton est désigné contrôleur général des récompenses d'AAR pour le calcul des ducats. La dispense des remises d'infla et autres récompenses restent l'apanage du GO.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation